Grand dîner de gala caritatif au profit de nos actions médicales en Syrie - UOSSM FRANCE

Grand dîner de gala caritatif au profit de nos actions médicales en Syrie

 Banniere_NB_diner_charite.png

Le 25 novembre, à partir de 18h30, l'UOSSM organise son premier grand dîner de gala caritatif au profit de nos actions médicales en Syrie auprès des médecins, des hôpitaux, des victimes du conflit en Syrie. Pour mobiliser et collecter des fonds, nous allons accueillir les participants dans les prestigieux salons Vianey. Une belle soirée en perspective pour faire rayonner la solidarité et l'espoir en Syrie en présence de nombreuses personnalités ! Un beau spectacle pour une belle cause. Réservez vos places dès maintenant aux tarifs Early bird de 85 euros. Nous comptons sur votre présence ! 

Lors de cette soirée animée par la talentueuse Samira Ibrahim, journaliste de radio et télévision, vous pourrez retrouver Kamel Le Magicien, la voix douce et envoutante d’Awa Ly, la grande voix d’Alep de Hamam Khairy et de nombreuses autres surprises.

WhatsApp_Image_2017-10-18_at_15.03.37.jpeg

Le Dr. Ziad Alissa, président de l’UOSSM, le Pr. Raphaël Pitti, administrateur de l'UOSSM et nos médecins venus de Syrie, partageront avec vous leurs expériences et la réalité du terrain à laquelle ils sont confrontés depuis le début du conflit. Mais aussi :

  • Exposition photos

  • En exclusivité, vivez une expérience unique d’immersion dans un hôpital en syrie avec notre vidéo de réalité virtuelle réalisée dans notre hôpital Bab Al-Hawa

  • Témoignages de nos bénéficiaires

Rien ne vaut un magicien pour rendre une soirée exceptionnelle

Soyez bluffés par Kamel le Magicien, figure incontournable dans le monde de la magie, et ses tours de close-up et de mentalisme. Découvrez son talent et son humour au cours de notre dîner de gala. 

Kamel_le_magicien.jpg

Un repas aux saveurs syriennes avec le Chef Mohammad Elkhaldy

Pour ce premier dîner de gala, nous aurons l'honneur d'un repas gastronomique avec l'excellent chef syrien Mohammad Elkhaldy qui a participé au Refugee Food Festival et a assuré la restauration du défilé de mode de Kenzo à l'occasion de la Semaine de la Mode à Paris. Nous avons voulu mettre en valeur ce chef à l'histoire extraordinaire, parti de Syrie avec sa famille, réfugié en France à découvrir lors de notre dîner de gala. 

chef_el_khaldy.jpg       mets_chef_el_khaldy.jpg

Pour financer nos actions

Durant le repas, les convives pourront participer à la vente aux enchères dont l’ensemble des bénéfices permettront de financer les actions de l’association. Parmi les lots :
  • Une toile de l’artiste calligraphe Anissa Lalahoum
  • Une toile du graffeur Shuck 2, pilier du street art français
  • Une photographie du grand reporter syrien Zakaria Abdelkafi, photographe au coeur de la guerre en Syrie
  • Une photographie d'Ammar Abd Rabbo, artiste photojournaliste franco-syrien
  • Un dîner en compagnie du Pr. Raphaël Pitti, spécialiste de médecine de guerre et du Dr. Ziad Alissa, président de l'UOSSM France, qui ont réalisé plus de 25 missions humanitaires en Syrie
  • Un voyage humanitaire auprès de nos centres de santé en Turquie
Et bien d'autres lots à découvrir !

WEB-Arab-Ayn1.2015.jpgToile de Shuck 2

Les places sont disponibles en ligne sur le site du gala : gala.uossm.fr

Invitez vos amis et votre famille à participer au dîner ! 

Suivez les informations relatives au dîner sur les réseaux de l'UOSSM : 

Nous comptons sur votre présence !