Le 7eme convoi de materiel medical pour la Syrie du nord - UOSSM FRANCE

Le 7eme convoi de materiel medical pour la Syrie du nord

voncoi

L’UOSSM-France a le plaisir de vous annoncer qu’elle a fait partir le 30 juin le 7ème convoi de matériel médical pour la Syrie du nord. Ce chargement de 80 m3 et 4 tonnes rejoindra notre entrepôt à Bab Al Hawa et sera distribué dans nos divers centres de la région. Le convoi est composé de matériels de qualité, généreusement offert par Pharmacie Internationale 49: un cabinet dentaire clé en main, un échographe en parfait état, des perfuseurs électriques, des soulève malades, des tables d’examen, beaucoup de fauteuils roulants pliables, des lits motorisés, des matelas et des sets de perfusions, de grandes quantités de consommables, etc. L’association Medina envoie elle aussi du matériel de maternité à leur hôpital de la région d’Alep.

Ce chargement prendra le bateau de Saint Nazaire à Mersin en Turquie et puis il sera transporté par camion à Bab el Hawa , à la frontière entre la Turquie et la Syrie.Un grand merci à PH49 et à ses valeureux membres qui ont chargé le matériel à Angers dans une ambiance caniculaire.
L’UOSSM-France va s’atteler maintenant à la préparation du 8ème convoi pour servir l’hôpital de Bab Al Hawa qu’elle gère avec d’autres associations, son hôpital à Sarmada ainsi que ses centres de soins de la Syrie du nord.