LE CONCERT DU 27 AVRIL - UOSSM FRANCE

LE CONCERT DU 27 AVRIL

Site AAVS format 672 x 376

Le concert du 27 avril 2014 restera comme un des temps forts des activités d’AAVS. L’église Saint-louis en L’Ile à Paris a accueilli une assemblée de 450 personnes malgré le fait que beaucoup de Parisiens n’étaient pas rentrés de vacances. Il n’y avait pas assez de sièges pour tous et beaucoup se sont assis à même les marches, sur les côtés de l’allée centrale.

Devant une telle assemblée, les jeunes et talentueux musiciens de l’Orchestre de Lutétia et leur chef, Alessandro Sandler ont donné le meilleur d’eux-mêmes avec un programme comprenant des oeuvres de Beethoven et Vivaldi. Ils ont été applaudis par un public enthousiaste.

En milieu de concert, le Dr Chadi Homédan, membre fondateur de AAVS et responsable des convois médicaux vers la Syrie, a fait une présentation de l’association et de ses activités médicales au service du peuple syrien. Il a été chaleureusement applaudi par ces centaines de personnes qui découvraient nos actions.

Une collecte en faveur de la campagne de vaccination des enfants syriens a permis de récolter 4300 euros. Ce concert nous a surtout donné l’opportunité de faire connaître nos activités à un public large et divers ce qui était aussi son but.

Que tous, participants, sympathisants qui n’ont pu être présents mais ont diffusé l’information et organisateurs soient ici remerciés.

Un grand merci surtout à ce sympathique et talentueux Orchestre de Lutétia qui a joué gracieusement en faveur de la campagne de vaccination contre la polio des enfants syriens à laquelle participe AAVS.

Voici l’album du concert du 27 avril 2014 à Saint Louis en l’Ile:

DSCF0362

https://plus.google.com/photos/100370136657261738621/albums/6018151461901250881?authkey=CIST1_fgpaSSOQ

 

D’autres photos du concert

 

La fin du concert