MERCI AUX DONATEURS - UOSSM FRANCE

MERCI AUX DONATEURS

Vous nous avez fait confiance en cette année 2013. En finançant nos actions d’aide médicale en Syrie, vous avez contribué à soulager la souffrance d’un peuple qui vit sous le feu constant des bombes. Petit ou grand donateur, vos dons se sont traduits en  actions efficaces sur le terrain. Cette année, ils nous ont permis de continuer à faire fonctionner notre hôpital de Bab Al Hawa en Syrie du nord ainsi que les hôpitaux clandestins où opèrent nos courageux médecins; plusieurs centres de soins pour les maladies courantes ont pu continuer à accueillir la population. Dès janvier 2014, d’autres centres de soins vont ouvrir avec l’aide de l’Union Européenne. Tant a été fait mais tant reste à faire. La tragédie continue en Syrie et notre action doit y répondre. Vous avez été à nos côtés et aujourd’hui nous avons encore besoin de vous. Sans fonds, les structures que nous avons mises en place ne pourront pas durer.

Un déluge de feu sur Alep a tragiquement marqué la fin 2013 avec plus de 400 morts. Voilà que débute 2014 et nous voudrions tant qu’elle voit la fin du cauchemar pour cette population martyrisée.

Merci à vous chers donateurs.  Nous souhaitons à vous tous une année d’espérance et de partage. Et une année de paix pour le peuple syrien et tous les  peuples du monde