Stop au massacre à Alep - UOSSM FRANCE

Stop au massacre à Alep ! Soutenons les hôpitaux et médecins à Alep !

massacre-dalep.png

Sous nos yeux, se déroule un massacre à Alep. Les médecins ont perdu espoir. "J'attends mon tour pour mourrir", dit même l'un d'eux. Les hôpitaux sont pris pour cible. Il est temps d'agir !

L'UOSSM France lance une campagne de collecte de fonds de grande ampleur pour venir en aide aux médecins et hôpitaux en Syrie.

Depuis le 19 septembre et la rupture de la trêve, les bombes pleuvent sur la populations et les hôpitaux. Pour continuer à sauver des vies, les médecins ont besoin de médicaments, d'équipements médicaux et de consommables.

Nous avons estimé à 500 000 euros les besoins urgents pour faire fonctionner  les hôpitaux de nouveau et pouvoir continuer à sauver des vies.  

Grâce à cette campagne de collecte de fonds, nous souhaitons soutenir les médecins et le personnel médical qui sont en première ligne du conflit en acheminant dès que possible :

  • des consommables médicaux
  • des médicaments d’urgence
  • des équipements médicaux pour remplacer ceux endommagés (moniteurs, colonne d’anesthésie, appareils chirurgicaux…)
  • Rééquiper les salles d’urgence
  • Apporter un soutien financier aux médecins et personnels médicaux
Depuis le début du conflit, nous assistons à un effondrement total du système de santé en Syrie. La majorité des hôpitaux fonctionnent uniquement grâce à l'aide humanitaire. 
 
Il n'y a pas de petits dons, toutes les contributions sont les bienvenues. Ensemble, sauvons des vies et redonnons de l'espoir. 

Aidons les médecins d'Alep à sauver des vies !

 

je_fais_un_don_je_sauve_des_vies_en_Syrie.png

Showing 1 reaction

  • published this page in Les news 2016-10-12 10:55:57 +0200