STOP AUX BOMBARDEMENTS DES ECOLES ET DES HOPITAUX - UOSSM FRANCE

STOP AUX BOMBARDEMENTS DES ECOLES ET DES HOPITAUX

withsyria

AAVS s’associe à la campagne de WithSyria, une coalition de 130 ONG à travers le monde qui vise à mobiliser l’opinion publique internationale afin que les chefs d’Etat contraignent le Conseil de Sécurité à tenir sa parole et mette un terme aux attaques indiscriminées dont sont victimes les civils en Syrie. Cette campagne prévoit la diffusion d’une pétition et d’une vidéo “In reverse”, en ligne sur le site internet www.withsyria.com et sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UNw-ikgLhS8&feature=youtu.be.! Le film a été produit par Martin Stirling, producteur ayant reçu de nombreuses récompenses pour son travail. Il est disponible avec le texte final en anglais, arabe, français, espagnol, portugais et russe (dans les sous-titres)

 

Signez la pétition et faites-la circuler avec la vidéo, qu’elle soit soient vue par le plus grand nombre. A l’heure où les regards ne sont tournés que vers la lutte contre le terrorisme, l’objectif est de remettre les souffrances des civils sur le devant de la scène.

AAVS quant à elle ne se détourne pas de son action qui est le soutien médical aux populations. Les civils souffrent depuis trois ans et demi d’une guerre qui les vise souvent délibérément.

“Nous ne pouvons pas changer ce qui s’est passé en Syrie mais nous pouvons décider comment l’histoire se termine.”