UNE SOIREE AU THEATRE EN SOUTIEN A AAVS - UOSSM FRANCE

UNE SOIREE AU THEATRE EN SOUTIEN A AAVS

aavsth

Du 24 janvier au 7 février 2015, vous aurez l’occasion de contribuer à l’action humanitaire d’AAVS. En venant au théâtre…

Ceci grâce à la compagnie théâtrale, Le Nombre d’Or. Chaque année, cette compagnie joue une douzaine de fois au profit d’œuvres caritatives. 2 ou 3 des associations choisies par la compagnie sont présentées chaque soirée.

Cette année, les représentations se dérouleront au Théâtre de l’ASIEM. (Voir dates sur le flyer ci-dessous) La pièce jouée sera La Cerisaie du dramaturge russe Anton Tchékhov (1860/1904).

Le 7 février en soirée, une présentation d’AAVS, l’Association d’aide aux Victimes en Syrie* sera faite au début de la représentation. Une quête est faite à l’entracte. Les dons en espèces sont répartis entre toutes les associations soutenues par le Nombre d’Or.  Si vous voulez spécifiquement soutenir notre association, il faudra faire un chèque à l’ordre d’AAVS. Ceci vous permettra de recevoir un reçu fiscal. (66% de déduction fiscale)
Une précision: le 7 février n’est pas le seul jour où vous pourrez soutenir AAVS. Vous pourrez remettre votre chèque lors d’une représentation quelconque parmi celles proposées.

Il est très recommandé de réserver vos places en renvoyant le formulaire de réservation. Voir ci-dessous **.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien. Votre soutien nous permet d’avancer et de sauver des milliers de vie chaque année en Syrie. Nous comptons sur vous.

*AAVS, association apolitique et à but médical, a été fondée dès le mois d’avril 2011 par des médecins franco-syriens en réaction à l’urgence dictée par les destructions du système de santé. Tous ses membres sont bénévoles. Ses actions sont très ciblées, ce sont des actions uniquement médicales et à l’intérieur même de la Syrie : réhabilitation de centres de soins et hôpitaux pour remplacer les structures détruites par les bombardements, convois de matériels et produits médicaux, campagnes de vaccination, formation de médecins et tous personnels médicaux, mise en place d’une banque du sang équipement d’un véhicule dédié au transport du sang, etc. Près de la frontière, à Bab Al Hawa, nous entretenons et approvisionnons un hôpital chirurgical qui réalise plus de 20 000 opérations par an.

**Formulaire de réservation à envoyer remplie au théâtre.  Ajouter AAVS dans la case “de la part de…”   Télécharger