A l’occasion du triste anniversaire des 10 ans du conflit en Syrie, Jean-Luc Kockler, auteur-compositeur-interprète, organise un concert de solidarité en livestream en faveur de l’UOSSM le 16 mars 2021. En soutien aux soignants en Syrie qui depuis 10 ans soignent sous les bombes, Jean-Luc Kockler, accompagné de ses musiciens, viendra interpréter sur la scène du Gueulard Plus les 12 titres de son tout nouvel album Yang. Le concert sera diffusé en livestream sur YouTube. Tous les bénéfices du concert seront reversés à l’UOSSM en faveur de nos actions humanitaires et médicales en Syrie. Prenez vite vos places sur notre billetterie

Concert Jean-Luc Kockler en faveur de l'UOSSM

10 ans de conflit en Syrie, 10 ans que les hôpitaux et structures médicales sont bombardés, que les soignants sont tués, cela fera malheureusement 10 ans le 15 mars 2021 que les populations sont victimes d’un conflit qui s’éternise. 

En cette année 2021, où les salles de concert sont fermées, où les artistes sont confinés, Jean-Luc Kockler a choisi de s’engager pour soutenir les soignants en Syrie. Avec son ami Didier Benini, ses musiciens, avec le soutien de la salle de concert Le Gueulard Plus et du Pr Raphaël Pitti, une belle synergie s’est organisée pour faire vivre la musique pour une belle cause. 

Jean-Luc Kockler vous invite le 16 mars prochain de 19h à 20h15 pour un concert en livestream en faveur des soignants en Syrie pour continuer de sauver des vies et de secourir les victimes du conflit. 

Pop, funk, rock, la respiration musicale de Jean-Luc Kockler 

 

Jean-Luc Kockler, vit notes et mots : ceux des autres, les siens qu’il invente, choisit, mêle, cisèle. 40 ans de carrière n'ont pas essoufflé l'artiste, qui continue de proposer son art, avec aujourd'hui la sortie d'un neuvième album, intitulé Yang.  Des centaines de concerts, des premières parties comme celles de Triangle, Scorpions, Delpech, Biolay ou Guidoni ont forgé l'écriture de cet album, qui échappe aux normes, il nous propose une brillante mixité des genres, une véritable respiration musicale. Yang est une ballade à travers le temps, oscillant entre la pop, la funk et le rock, témoignant d'une histoire, celle d'un homme, mais aussi d'une vallée, celle de la Fensch.

Jean-Luc Kockler sera accompagné de musiciens aux carrières impressionnantes, Olivier Badissera, batteur de David Hallyday, Anggun, Jean Baptiste Guégan; Marc Perier, bassiste de H.F. Thiéfaine, Julien Clerc, Michel Delepech; Laurent Pisula, guitariste de Renan Luce, Greg Zlap,Tibz, Jean Baptiste Guégan et ce n’est qu’un petit aperçu de leurs talents.

Dès maintenant, prenez vos places ! 

Billetterie du concert