L'UOSSM a l'honneur de vous convier à son dîner de solidarité 2019 à l'Institut du monde arabe, le vendredi 22 novembre, à partir de 19h30.

-

Ce dîner, placé sous le signe de la solidarité et de la générosité, sera l'occasion de vous présenter les projets d'avenir de l'UOSSM, dont la présence évolue quotidiennement auprès des syriens et des réfugiés dans les pays limitrophes. 

"La guerre n'est pas finie en Syrie !"

C'est le triste constat sur lequel nous reviendrons dans la soirée, afin de mieux comprendre les enjeux humanitaires qui nous attendent. De l'urgence de la guerre à l'accès aux soins des réfugiés et des déplacés, nous, médecins de l'UOSSM, garderons toujours espoir. C'est l'horizon de notre engagement, qui ne nous quitte pas depuis plus de 8 ans. 

Participez au dîner de solidarité, c’est soutenir l’engagement médical et humanitaire des médecins en Syrie.

Ce dîner s’adresse à nos plus fidèles donateurs et aux personnes, désireuses d’affirmer leur soutien à l’UOSSM. Les convives bénéficieront de la présence du du Pr Raphaël Pitti, du Dr Ziad Alissa, et de plusieurs personnalités médiatiques et artistiques. Au cours du dîner, vous seront proposées de nombreuses surprises alliant témoignages, intermèdes artistiques, musicales et dîner gastronomique. (Le programme sera dévoilé prochainement)

Ces moments de convivialité seront porteurs des valeurs et de l'engagement que partage l’UOSSM avec ses donateurs les plus fidèles et ses soutiens. 

66% du montant de votre billet peut être déduit de votre impôt sur le revenu à hauteur de 20% de votre revenu imposable. Plus d'information sur la déduction fiscale ici

Vente de billets en ligne