CONCERT HUMANITAIRE DAAVS POUR LA SYRIE - UOSSM FRANCE

CONCERT HUMANITAIRE DAAVS POUR LA SYRIE

Site AAVS format 672 x 376

Le 27 avril 2014 à 16h, Eglise de Saint-Louis en l’Ile, Paris 4ème

 

Pour financer la campagne de vaccination contre la poliomyélite des enfants syriens.

L’Orchestre de Lutetia et son chef Alejandro Sandler avec le Quatuor RerYs présentent un concert de musique classique le dimanche 27 avril 2014 à 16h en l’église de Saint Louis en l’Ile (75004) au profit d’AAVS.
Au programme :
Vivaldi : In Turbato Mare Irato, Concerto pour hautbois et orchestre en do majeur RV 447, Concerto pour deux trompettes et orchestre en do majeur, concerto pour 4 violons et orchestre,
Beethoven : le Quatuor opus 18 n°3.
Solistes : Erzsébet Varga Tassin (Soprano) ; Emmanuelle Garcia, Marie L’Homme, Noémie Le Borgne et Nathalie Calichiama (violons) ; François Danguy (hautbois); Mauricio Ahumada et Alejandro Sandler (Trompettes).

Les bénéfices de ce concert serviront à financer la campagne de vaccination des enfants syriens contre la poliomyélite. C’est un des projets gérés par AAVS. 2 700 000 enfants syriens doivent être vaccinés.

Voir notre page La vaccination contre la poliohttp://www.aavs-asso.org/proj/la-vaccination-contre-la-polio-2/

L’Orchestre de Lutetia, composé de musiciens professionnels, se produit plusieurs fois par an en France et à l’étranger. Son répertoire riche d’œuvres phares mais aussi d’inédits, est un attrait pour le grand public comme pour les grands amateurs. Sous l’impulsion de son chef d’orchestre, l’argentin Alejandro Sandler, l’ensemble se réunit fréquemment, comme c’est le cas ici, pour de grandes causes humanitaires.
Le quatuor KerYs, né en baie de Douarnenez, regroupe quatre musiciens décidés d’allier leur talent et de le mettre au service d’un répertoire riche allant du classique, romantique à l’impressionniste : Mathieu Joubert et Marie L’Homme au violon, Mathieu Rolland à l’alto et Valéna Delval au violoncelle.

Entrée libre – Libre Participation(Collecte organisée au profit des enfants syriens)
Eglise de Saint Louis en L’Ile – 19b, rue St-Louis en l’Ile – 75004 Paris (Pont Marie, ligne 7)
Voir le site internet de l’Orchestre de Lutétia:
https://sites.google.com/site/orchestredelutetia/home/concert