Ouverture de trois nouveaux centres de santé de l'UOSSM - UOSSM FRANCE

Ouverture de trois nouveaux centres de santé de l'UOSSM

Banniere_NB_ouverture_3_centre.jpg

L’UOSSM continue de trouver des solutions durables pour pallier les carences et la démission des pouvoirs publics dans le domaine de la santé publique en ouvrant de nouveaux centres de santé primaire en Syrie et en Turquie. Chacun de ces centres bénéficie de quatre spécialités médicales (pédiatrie, gynécologie, maternité et médecine interne), d'un laboratoire et d'une pharmacie.

Un centre de physiothérapie à Reyhanli Turquie

En partenariat avec le Directorat de santé d’Hatay, l’UOSSM a ouvert un nouveau centre de physiothérapie à Reyhanli, en Turquie. Le centre fournira des services de thérapie physique aux patients de la région et bénéficiera d’un équipement adapté aux cas les plus spécifiques. Le centre dispose également d'équipes mobiles qui se rendront auprès des patients qui ne peuvent pas se déplacer.

Un centre de santé pour les réfugiés à Reyhanli en Turquie

L’UOSSM, en partenariat avec le ministère de la Santé turc, a ouvert un nouveau centre de santé à Reyhanli, en Turquie. Le centre fournira des services de santé et de vaccination aux familles réfugiées de la région. On y trouvera également un laboratoire d’analyse du sang et les patients auront la possibilité d’y retirer leurs médicaments.

 

Un centre de santé primaire au sud de la Syrie

En réponse au besoin croissant de soins de santé et de soutien psychosocial dans le sud de la Syrie, l’UOSSM a ouvert un nouveau centre de santé primaire à Deraa. 29 000 personnes vont pouvoir bénéficier de ces nouveaux services.

 

Webp.net-gifmaker.gif

 

FAITES UN DON, SAUVEZ DES VIES ! <